Où acheter un œuf de Yoni ?

Si vous désirez acheter un œuf de Yoni, vous pouvez aller sur internet. En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreux sites marchands proposent ce genre d'articles. Comme vous le lirez sur oeufsdeyoni.eu, il existe des œufs de 3 tailles différentes.

Quand vous achetez un œuf de Yoni afin de rééduquer votre périnée, vous aurez besoin d'un grand modèle. Mais au fur et à mesure de vos séances, votre périnée se fortifiera et vous pourrez alors passer à la taille inférieure.

Comment entretenir un œuf de Yoni ?

Une fois que vous aurez reçu votre œuf, il faudra commencer par bien le nettoyer avant de l'utiliser. Il s'agira ici de le laver avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes. C'est exactement ce même nettoyage que vous ferez à la fin de chaque séance. Il est important de ne pas oublier pour éviter l'apparition d'éventuelles infections.

Vous pourrez utiliser votre œuf de Yoni quand vous serez debout, assise, couchée ou même en train de faire vos courses ou votre ménage. L'essentiel étant de ne pas dépasser 3 heures par séance.